lundi 17 décembre 2012

Google+ critique Facebook !

Une conférence organisée par Business Insider témoin la critique de Google+ du fil d’actualité Facebook !


Pendant la conférence arrangée par Business Insider Google+ critique le fil d’utilisateur Facebook devant une assemblée d’invités des géantes compagnies High-tech dont notamment le Vice président de Google+ Bradley Horowitz était présent..
Horowitz critique le fil d’actualité utilisateur du premier des réseaux sociaux Facebook en le jugeant de désuet dans peu dans de temps par les perspectives des internautes. Aussi ajoute-il que la publicité encombrante partout embarrasse à la fois les membres particuliers que ceux professionnels.
Il a noté que la publicité sur Google plus sera bien respecté sans avoir recours à embarrasser les internautes, profitant de l’expérience utilisateur de Facebook.
Pour résumer, Ce réseau sociale cherche à améliorer voir même engager les conversations et débats qui y sont.

1 commentaires:

chère soeur faite le part quand-même avant d'en tirer conclusion
Je recommande fortement ce particulier à ceux qui ne le connaissent pas,
j'ai fait une demande de fonds en ligne un lundi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même,
demande très facile à remplir. liste de documents à fournir très simple,
il a reçu les documents et mardi j'avais la réponse définitive, la mise à disposition des fonds sont très rapides 36h
Aprés avoir beaucoup hésité sincèrement parlant, il a été convainquant et je ne le
regrette pas, seulement frais de fisc non négligeable sinon parfait, très bonne gestion de ma demande.
Particulier qui tient ses engagements, grâce à son aide j ai racheté mon électroménager et ma moto
excellent, sérieux, franc et poli voilà les mots clés pour lesquels je conseille vivement à chacun à
s'adresser Carlos Duvrait pour ne pas avoir de suprise désagréable comme ces usurpateurs

Carlosduvrait@yahoo.fr pour le joindre.

Enregistrer un commentaire